Salut les Guerlots!

Bon, après une longue pause me permettant de m’aoccuper de certaines choses, je suis de retour pour enfin terminer cette histoire!

Bon, en théorie, j’étais de retour il y a 2 semaines, mais je me suis rendu compte que j’avais oublié de traduire la dernière planche… donc, la voici.

Et afin de rattraper la version originale anglaise, je vais publier la prochaine mercredi.

A+

Précédemment à l’incroyable Alcolo:

Participant à un tournoi de boisson au Bar Chez Bob, Pointu s’est retrouvé dans les pommes suit à une cuisante défaite face à Stubby, en forme humaine, qui lui voulait lui donner un leçon.

Malheureusement, cela semble avoir détourné l’attention de Stubby puisque qu’une sombre étrangère a électrocuté Stubby et a fait disparaître tout le monde dans le bar, sauf Stubby et Pointu. Cette étrangère a alors injecté une substance douteuse dans les veines de Pointu

Billy, qui arriva en retard, s’est fait « électrifier » à son tour. Stubby, ne comprend toujours pas ce qui s’est passé et il a perdu tous ses pouvoirs. Alors qu’il tentait de sortir Billy et Pointu de la place, il semble que Pointu ait une réaction à ce que cet étrange personnage lui a injecté. L’étrangère en question ne semble maintenant pas tellement étrangère aux yeux de Stubby, elle s’appellerait Julie et sans aucun doute, elle semble faire partie du passé inconnu (à ce jour) de Stubby.
Et notre pauvre Stubby, sans ses pouvoirs, a goutté à la force du monstre, qui est, semble-t’il, assoiffé et en beau tab*****k et pire encore, il est lâché lousse dans la ville! Ajoutez le fait que Billy est maintenant à l’hopital, le monde pouvait voir Stubby et sans compter que Stubby est dans l’eau chaude avec son boss…