Salut les Guerlots…
Ouin…. pas fort mon affaire. je vous ai totalement laissé tomber.
Et cela a pris un courriel d’un fidèle lecteur et ami pour me donner un coup de pied dans le derrière afin de vous donner une mise à jour sur ce qui s’est passé et sur ce qui s’en vient. (Merci Robert!!)
La réalité actuelle:
Le marché anglophone est plus facile à pénétrer afin d’augmenter le nombre de lecteurs de ma bédé.
Cette année, j’ai investit énormément d’argent afin promouvoir la bédé (mon 1er livre, clé USB, Sous-Verres à bière, etc), et comme le marché au Québec est très bas et difficile, j’ai du me concentrer en Anglais pour le moment.
Par contre, ça n’explique pas pourquoi mon site n’est pas à jour en français…..
Avec tout le stress de ma 1ère convention a Toronto , et certains problèmes perso, j’ai complètement oublié la partie française, malgré le fait que l’histoire de L’Incroyable Alcolo est complète en Francais (mais pas sur le site)…. j’ai juste oublié de mettre le site à jour….
De plus le comic est écrit en anglais d’abord (j’ai un ami de Windsor qui écrit avec moi), mais je l’adapte ensuite en français. Finalement, je suis un gros paresseux (bien que j’aille perdu 24 livres récemment).
Sur ce…
La semaine procaine aura lieu le Comic Con de Montréal je vais en profiter pour donner un regain d’énergie à la version française des Guerlots . Le site va avoir le même look qu’en anglais, je vais recommencer mes mises à jour dès Lundi (pour finir l’histoire) et ensuite, je repars en force la 1ere semaine d’Octobre, avec une nouvelle histoire 100% Boisson et Hockey, donnant plus de place à Steve et Régis (j’en connais un qui va être content!).
La mort de Martin aka Pointu récemment m’a donner un regain de motivation afin de lui rendre hommage à ma façon.
Je n’ai pas abandonné la version française! C’est juste qu’il y a tellement de choses à faire pour maintenir les deux langues que souvent, j’en perds des « bouttes ».
Restez sur vos gardes, je vous promet une nouvelle page à CHAQUE JOUR la semaine prochaine (Lundi au Vendredi)
A suivre